Incorporation - Possession

Publié le 16 Février 2014

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Vidéos : Conte d'une ÂmeUn Cœur Pur)


 

Pourquoi certains esprits cherchent à s’incorporer dans le corps physique des terrestres ?

Il faut savoir aussi que beaucoup des désincarnés de la première sphère cherchent à revenir sur la terre pour échapper à leurs souffrances. C’est dans ce but qu’ils essaient de s’incorporer en nous. Ce sont des cas très classiques de possession, rares heureusement.

Cependant, il ne faut pas croire que tous les fous soient « possédés ». Loin de là. Le monde moderne déséquilibre beaucoup d’êtres faibles, c’est triste à voir, mais cela fait partie du libre arbitre de chacun. Cependant, il arrive que certains terrestres soient incorporés par ce que l’Orient appelle des mauvais esprits et qui sont uniquement ces misérables de la sphère d’expiation. Il s’ensuit des troubles graves pour le malheureux « possédé » qui prend alors la personnalité de celui qui l’a incorporé et qui peut devenir dangereux.

Pourquoi un médium est-il plus sujet à l’incorporation que les autres ?

Tous les médiums risquent, à tout moment, d’être incorporés. Ce risque est dû à la transparence de leur corps éthérique. Il est aisé de comprendre qu’il est plus facile pour un être spirituel de se faufiler dans un corps physique dont le double est très fin, que dans un corps dont le double est opaque. Ce n’est peut-être pas très clair pour nous ; pour les désincarnés, cela saute aux yeux. C’est pourquoi, tous les êtres terrestres dont l’aura est bleue et blanche ou blanche, sont en permanence protégés, même si leur mission n’est pas d’être médiums, soit parce qu’ils sont trop nerveux, soit parce que leur santé est trop fragile, ou parce que cela ne leur est pas demandé.

Ainsi, il y a toujours quelqu’un près d’un médium, depuis sa naissance. Sa famille se relève sans cesse auprès d’elle.

Qui peut se faire incorporer ?

Ceux qui se font incorporer ne sont pas protégés systématiquement par l’Au-delà. N’étant pas encore bleus et blancs, ils ne sont pas surveillés en permanence. Ils n’ont pas à l’être. Ces incorporations se produisent au cours d’un affaiblissement de l’organisme, d’une syncope par exemple, moments où le corps éthérique s’extériorise. Le clergé a ses prêtres exorcistes, chargés de lutter contre ces maléfices. Il ne faut pas confondre, ils en ont l’habitude, possession et hystérie. Nous ne sommes plus au Moyen Age et savons qu’il y a beaucoup plus de cas pathologiques que de cas de possession.

Quand on meurt, on s’endort ?

Quand donc la terre aura-t-elle compris que la mort est un réveil, un retour de l’âme vers sa patrie d’origine, un bonheur inouï de retrouver la véritable vie ? Combien les Eglises sont coupables, qui n’ont pas su enseigner ce que le Christ est venu nous expliquer : la survie immédiate dans le Royaume de Dieu et non pas la résurrection à la fin des temps. Quelle fin des temps ?

Nous sommes désolés de le dire : certains religieux ne croient pas à la survivance de l’âme, dès sa libération du corps. Elle vit dans le corps physique ; pourquoi ne vivrait-elle pas au-delà ? Tout cela est insensé.

 

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Vidéos : Conte d'une ÂmeUn Cœur Pur)

Rédigé par Thierry

Publié dans #Possession

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article