Aura

Publié le 19 Mars 2014

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Vidéos : Conte d'une ÂmeUn Cœur Pur)

 

 

Est-ce qu’un désincarné (à part le guide) peut deviner si un terrestre va bientôt mourir ou pas ?

Un désincarné peut voir à l’aura d’un terrestre s’il va mourir bientôt.

Pourquoi les désincarnés vivent-ils toujours avec de la lumière autour d’eux ?

Et bien parce que toutes les ondes, toutes les vibrations, toutes les radiations émettent une lumière que nous ne pouvons pas voir, nous, avec nos yeux terrestres. Sans compter nos auras qui les éclairent aussi. Comme le cosmos est rempli d’ondes lumineuses, ils sont constamment dans la lumière, il faut bien le comprendre. La prière, comme la pensée, émet elle aussi, des vibrations lumineuses.

L’aura d’une personne peut-elle interagir avec celle d’un autre individu ?

Il faut, surtout pour les médiums qui sont plus réceptifs, s’écarter systématiquement des personnes dont l’aura contient du noir ou du gris. Ce sont des êtres négatifs. Cependant, seuls certains médiums peuvent percevoir cet aura. Quand une personne, dont l’aura est grise et jaune ou grise et verte par exemple, passe près du médium, l’Au-delà peut observer l’aura du médium se ternir, à tel point qu’ils ont l’impression qu’elle se rétracte dans son corps physique. Ce n’est pas bon pour le médium, comme nous pouvons le concevoir.

Les médiums doivent également éviter les malades. Ceux-là aussi les « pompent », même si l’aura des malades ne comportent pas de gris. Ils se sentent mieux avec la présence d’un médium, mais ils le vident de son énergie. Les médiums doivent fuir tous les êtres négatifs.

Quel aspect a l’aura des animaux ?

L’aura est la luminosité qui déborde du corps physique et qui vient du corps éthérique. Celle des animaux varie peu dans ses teintes. Chaque race animale à sa nuance déterminée.

Quel aspect a l’aura des humains ?

L’aura des êtres humains varie dans ses teintes et dans sa luminosité selon leur degré d’évolution et selon leur état de santé ou leur état moral. En principe, chacun de nous a deux ou trois teintes dominantes. Des reflets différents peuvent passer accidentellement sous l’effet d’une émotion ou d’une maladie. Le gris, le marron et le noir sont l’indice, qu’ils soient fixes ou passagers, d’un mauvais état mental, de mauvaises pensées ou encore d’une mauvaise santé.

Quelles couleurs peut prendre l’aura des humains ?

Mauve, vert, orangé, jaune ou rouge, avec toutes leurs nuances possibles sont des teintes excellentes, sauf un certain vert qui, passager, indique une perturbation, et un certain rouge qui reflète un caractère violent et coléreux. Nous disons, sur la terre, vert de peur ou rouge de colère. Il y a là une corrélation, non pas seulement avec la circulation sanguine ou un réflexe nerveux, mais aussi avec la réaction de l’âme.

Le vert à l’état fixe n’est pas négatif, mais il indique une fragilité psychique ou nerveuse. Un rouge sain à l’état fixe est signe de ténacité.

Le bleu et le jaune d’or sont l’indice d’une excellente évolution.

Vers quelle couleur doit tendre notre aura ?

Après être passés, dans une existence ou dans une autre, par toutes les teintes de l’arc en ciel, nos corps éthériques, qui restent superposés en nous, vont donner en fin d’évolution un corps spirituel d’une blancheur éclatante, celle des êtres de lumière que sont nos guides et, à plus forte raison, celle de tous les grands initiés de la septième sphère.

Que peut-on détecter dans l’aura d’une personne ?

L’aura reflète tout chez un être humain, la joie, la tristesse et la maladie. Les teintes de base sont toujours là, mais elles sont plus ou moins lumineuses selon notre état d’esprit. Le magnétiseur clairvoyant, c’est-à-dire celui qui peut distinguer l’aura, trouvera en elle un auxiliaire très précieux pour déceler un organe défaillant. Tout se lit dans cette aura qui déborde de la matière, même le mensonge. On ne peut pas faire de meilleur détecteur de vérité. Ce qui intéresse les désincarnés, c’est de pouvoir constater, aussitôt qu’ils nous voient, notre degré d’évolution. Comme c’est leur « dada », comme c’est pour nous aider à nous perfectionner qu’ils sont près de nous, ils sont très heureux de pouvoir constater « de visu » ce qui a déjà été accompli.

Comment se forment les teintes de l’aura ? Chaque vie terrestre correspondant à un plan spirituel, qui décide que nous serons bleus et roses ou bleus et jaunes ?

La teinte de la première existence est choisie par Dieu. Elle est grise et rose ou grise et orange, ou encore grise et verte, par exemple. Par la suite, c’est l’être vivant qui, par la conduite de sa vie, déterminera ses propres teintes et les modifiera en bien ou en mal. Le guide peut aussi intervenir au moment de la naissance, pour modifier les teintes du corps spirituel qui va se réincarner, en tenant compte de l’acquis des vies antérieures et du destin que doit suivre le nouvel être. Déterminisme et libre arbitre sont ici encore étroitement mêlés.

L’effet Kirlian. Où en sommes-nous ?

La photographie de l’Aura se perfectionne depuis les travaux des époux Kirlian. Seule une teinte bleutée apparaissait lors des premières recherches. Maintenant, toutes sortes de teintes sont détectées très nettement autour du corps humain, comme autour des plantes.

Cependant, il ne faut pas s’illusionner, il ne s’agit pas de l’aura spirituelle. C’est seulement l’aura biologique qui apparaît ainsi, c’est-à-dire celle du corps de chair.

Il faut rappeler que chaque être terrestre présente trois auras : celle du corps physique, celle de la composante sensitive de l’âme qui représente le psychisme, et celle de la composante intellective qui dévoile le degré d’évolution avec les teintes dont nous avons déjà parlé, celles qui vont du noir au blanc.

Mais des progrès sont réalisés. Dans l’aura biologique mise à jour par l’effet Kirlian perfectionné, apparaissent des modulations dues au psychisme, selon l’état moral du sujet examiné. La joie, la tristesse, l’optimisme, le pessimisme modifient l’aura biologique. Cela explique le rôle du psychisme sur l’état de santé.

Les recherches se poursuivent. Il faut espérer que le XXIe siècle apportera la vision de la troisième aura.

L’aura spirituelle a-t-elle déjà été détectée ?

La recherche sur la détection de l'aura humaine est poursuivie dans de nombreux laboratoires avec beaucoup d'assiduité. C’est très important pour parvenir à détecter le corps d'esprit détaché du corps physique.

Tout corps humain est émetteur de champs de forces divers - électriques, magnétiques, chimiques - que l'on peut unifier sous l'appellation de champs physico-biologiques. L'aura qu'ils engendrent autour du corps humain est détectable par l'électro photographie. Le procédé Kirlian, connu déjà depuis longtemps, ne cesse pas de se perfectionner et pourra, de plus en plus, rendre service à la médecine, en détectant les anomalies visibles dans ces champs par des différences de radiation.

Mais pour le moment, aucune aura spirituelle n'apparaît vraiment. L'effet corona observé dans certaines expériences est physiquement indépendant de toute aura biologique ou spirituelle. Ce n'est que l'ionisation des molécules d'air environnantes.

Par contre, les champs psychiques peuvent être pressentis. Ils ne sont pas encore détectés, mais leurs effets apparaissent par des modifications des champs physico-biologiques. Les émotions, la colère, la joie, la tristesse entraînent une fluctuation psychique qui se traduit par des modifications des champs révélés par le procédé électro graphique dont la couronne.

 

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Vidéos : Conte d'une ÂmeUn Cœur Pur)

Rédigé par Thierry

Publié dans #Aura

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article