T.C.I

Publié le 18 Février 2014

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Vidéos : Conte d'une ÂmeUn Cœur Pur)


 

Que peut nous apprendre l’étude des voix enregistrées sur bandes magnétiques ?

L'étude des voix enregistrées sur bandes magnétiques doit se poursuivre. C'est encore une preuve de l'existence de l'Au-delà. Le processus le plus facile pour l'Au-delà est de surajouter leur voix aux voix terrestres enregistrées, soit sur la radio, soit sur la télévision. Il nous suffit de veiller à ne pas confondre leurs paroles avec celles d'une autre station radiophonique.

Les désincarnés peuvent-ils émettre des sons et des paroles ?

Les désincarnés ont une voix très caractéristique qui n'émet pas de son. Et pourtant, elle est nette et se distingue très bien de la pensée pure. Ils peuvent, entre eux, utiliser, soit la télépathie, soit cette voix sans timbre. Les médiums qui les entendent la connaissent bien.

Pour se faire comprendre des terrestres non médiums, ils peuvent rendre leur voix tout à fait audible, exactement comme elle était sur terre. Ils peuvent parvenir à utiliser une onde acoustique physique qui rend leur voix perceptible, comme les nôtres. Mais ils ne peuvent pas soutenir l'effort très longtemps.

Peu à peu, cependant, quand nos appareils enregistreurs seront plus sensibles, ils pourront impressionner nos bandes magnétiques sans avoir à utiliser des voix terrestres ou le bruit de fond de nos appareils. Nous pourrons enregistrer leurs paroles comme nous enregistrons les leurs.

Les désincarnés peuvent émettre des sons physiques en frappant une cloison ou un meuble. Ils peuvent faire résonner leurs pas. Ils peuvent matérialiser un rire ou un cri. La pensée n'intervient pas seule dans ce processus. C'est souvent une interaction dirigée entre leurs facultés et nos ondes acoustiques.

Il leur est possible, par le même processus, de les appeler au téléphone. Attention à ne pas les confondre avec les plaisantins terrestres !

Evolution des espèces

Où en est l’évolution des espèces ?

L’évolution morphologique de tous les êtres vivants est terminée. Elle s’est faite lentement, chaque catégorie d’être se différenciant des autres, selon le rôle qu’elle avait à jouer dans le monde terrestre.

Les corps spirituels ont-ils évolués avec l’évolution des espèces ?

Le nombre de spiritons du corps immortel varie, puisque les cellules organiques auxquelles ils appartiennent se renouvellent. Un équilibre se fait naturellement, parce que, ne l’oublions pas, les quanta d’esprit pensent et s’organisent consciemment. C’est cette conscience qui a dirigé l’évolution morphologique et biologique des êtres vivants. C’est elle qui continue d’équilibrer la structure des corps d’esprit.

Comment l’évolution des espèces a-t-elle pu se mettre en place ?

L’évolution des espèces est, pour l’Au-delà, la preuve indiscutable d’une idée directrice de l’Esprit : parvenir à l’homme et à tout ce qui doit l’entourer, à tout ce qui doit lui permettre de vivre, d’assurer sa descendance et, ne l’oublions pas, d’évoluer spirituellement. Il paraît évident qu’une telle cohérence n’a pas pu se construire fortuitement, comme beaucoup le pensent encore.

 

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Vidéos : Conte d'une ÂmeUn Cœur Pur)

Rédigé par Thierry

Publié dans #T.C.I

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article