Dictateurs, meurtriers, assassins

Publié le 6 Mars 2014

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Vidéos : Conte d'une ÂmeUn Cœur Pur)


 

Que deviennent les meurtriers quand ils arrivent dans l’Au-delà ?

Pour ceux dont les actes terrestres ont été odieux, les meurtriers, les tortionnaires, les monstres humains, le passage dans l’Au-delà est un drame affreusement douloureux. Ceux-ci vivent dans les ténèbres, non pas ceux de l’Astral, car il n’y en a pas, mais dans les ténèbres qu’engendrent leur aura sinistre et l’énorme cauchemar permanent qu’ils vivent. Là, alors, c’est l’enfer, au sens moral du terme ; ce n’est pas toujours un lieu, mais un état psychique abominable. La dépression n’est rien à côté de ce qu’ils éprouvent ; or cette période d’angoisse et de désespoir peut durer des années. C’est dans l’Au-delà qu’est la justice. Là oui, on peut dire que les bons sont récompensés et les méchants punis, mais d’une façon imprévue pour nous.

Beaucoup de ces misérables sont condamnés à disparaître. Les désincarnés des sphères supérieures essayent de les sauver, ils font tout ce qui est possible de faire pour les récupérer. Tout est fait pour conduire n’importe quel être vers la vie éternelle. Mais il y a beaucoup de pertes en cours de route. Tous ces êtres dont l’aura dans le monde terrestre était noire ou grise – hélas il y en a – vivent un cauchemar proportionnel à leurs actes. Il leur faut trouver la volonté d’en sortir et de s’améliorer. Certains leur échappent et c’est alors la désintégration dans le cosmos de leur corps éthérique. C’est cela qu’il convient d’appeler la seconde mort. Tout a été fait pour eux, mais il y a un déchet à toute opération. La sélection fait partie de l’ordre des choses.

Fallait-il que les meurtriers viennent au monde, si c’est pour faire souffrir sur la terre, ensuite pour souffrir eux-mêmes dans l’Au-delà, et enfin disparaître définitivement ?

Malgré tout cela, oui, il fallait que ces êtres viennent au monde. Tout est nécessaire, le bien comme le mal. Le mérite de l’être humain est de s’écarter du mal et ne pas y succomber. Mieux il l’aura évité, plus vite il montera dans la hiérarchie de l’évolution. Le mal n’est pas dans l’Au-delà, il est dans notre monde.

Pourquoi les guides laissent-ils vivre les assassins ?

Sauf en ce qui concerne les enfants ou les êtres handicapés, il est rare qu’un guide modifie l’heure de retour dans l’Au-delà d’un être humain, même dévoyé. Il faut que les sociétés apprennent à se protéger des indésirables. Cela fait partie de l’évolution.

Quelle sera la punition des assassins dans l’Astral ?

La sphère d’expiation pour les plus nocifs, reconnus responsables de leurs actes. Leur situation n’aura rien d’enviable.

Un homme aussi détestable qu’Hitler pourra-t-il, après de grandes souffrances, atteindre le bonheur éternel ?

Oui, s’il trouve la volonté d’expier en revenant sur le monde physique, ce qui lui imposera de reprendre sa trajectoire à zéro. S’il paye courageusement ses dettes, si sa nouvelle trajectoire est bonne, il aura mérité le bonheur éternel. Ce sera difficile.

Pourquoi Dieu laisse-t-il vivre les assassins ?

Les êtres humains viennent sur la terre avec un nombre x d’années à vivre, ceux qui font des erreurs comme ceux qui n’en font pas. C’est à la justice terrestre d’empêcher les assassins de nuire.

Que deviennent les bourreaux dans l’Astral ?

Ils sont rassemblés dans la sphère qui correspond à leur aura devenue grise ou même noire. C’est la sphère des ténèbres, celle de l’expiation. Leur sort n’a rien d’enviable, car ils vivent un cauchemar permanent.

 

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Conte en vidéo : Conte d'une Âme)

Rédigé par Thierry

Publié dans #Dictateurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article