Télépathie

Publié le 23 Février 2014

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Vidéos : Conte d'une ÂmeUn Cœur Pur)


 

La télépathie existe-t-elle vraiment ?

La télépathie, sous toutes ses formes, a, depuis longtemps, été étudiée par les savants. Elle existe et il ne sert à rien de la nier. Tout le monde constate un jour ou l'autre qu'une communication de pensée apparaît entre deux cerveaux terrestres. Deux personnes peuvent parfaitement penser à la même chose en même temps. Ou bien il y a synchronicité, c'est-à-dire que l'information est simultanée, ou bien elle est transmise d'un cerveau à l'autre avec plus ou moins de rapidité.

L’animal domestique d’un désincarné communique avec lui par la télépathie. Il comprend mieux la sonorité d'un mot que le mot lui-même, ou l'intonation plutôt que le sens de la phrase. Mais surtout il devine ce que lui demande son maître, parce qu'il sait capter les ondes de sa pensée.

Il s'agit effectivement d'une perception qui ne fait pas intervenir les cinq sens du corps terrestre. On a souvent parlé d'un sixième sens des médiums. Or, il ne peut pas être question d'un sens physique supplémentaire. Il s'agit beaucoup plus simplement de facultés appartenant au corps d'esprit, à celui qui survivra à la mort terrestre. Pour comprendre cette distinction très importante, il faut d'abord savoir que la vie continue après la mort. Tous les chercheurs qui veulent éliminer cette hypothèse de leurs travaux, ne pourront pas avancer dans leurs recherches, cela paraît évident.

Dans les cas spontanés de communication télépathique entre nous, quand nous captons la pensée de notre voisin, ou lorsqu'on devine qui nous appelle au téléphone, l'information est passée du cerveau spirituel de notre voisin ou de notre correspondant, au nôtre. Cette information est transmise par les ondes théoniques qui forment les cerveaux immortels. La communication est très facilitée lorsqu'un lien affectif nous unit l'un à l'autre, parce que les champs psychiques coordonnent leur action aux champs théoniques. Si les deux personnes communiquant par télépathie étaient désincarnées, ils n'auraient plus aucun effort à fournir pour se comprendre. Un peu d'attention suffirait pour faire passer l'information.

A quoi correspond l’ESP ?

L'ESP comprend la télépathie, la clairvoyance, la précognition, la rétro cognition et les rêves prémonitoires.

Dans quelles finalités les désincarnés peuvent utiliser la télépathie ?

En plus de pouvoir comprendre et communiquer avec des personnes qui ne parlent pas la même langue, la télépathie est très utile aux désincarnés, pour se faire comprendre des médiums terrestres. Tout être humain qui les entend, qui les voit ou qui captent leur pensée, est un médium. Il ne faut pas avoir peur des mots. Les erreurs passées de l’obscurantisme religieux ont laissé dans l’inconscient collectif des occidentaux une crainte confuse du diable et des démons. La magie noire existe encore, elle se porte même très bien, mais il ne faut pas la confondre avec les forces bénéfiques qui savent utiliser les êtres choisis par l’Invisible. Le bien et le mal se côtoieront encore longtemps sur notre terre, et cela, tant que notre humanité n’aura pas atteint son but.

La télépathie leur est indispensable pour atteindre les terrestres. La transmission de pensée, qui est une forme plus perfectionnée de télépathie, est nécessaire à l’écriture des messages, des informations ou des conseils que les désincarnés veulent donner. Tout cela est dirigé par leur esprit spirituel.

Quelle est la forme de communication la plus courante entre le monde terrestre et l’Au-delà ?

C’est la télépathie qui est la forme de communication la plus courante entre nos deux mondes.

Elle peut aussi se pratiquer entre médiums terrestres avec beaucoup d’efficacité. Tour à tour émetteurs et récepteurs d’ondes pensantes spirituelles, les médiums télépathes peuvent se transmettre une information.

L’expression transmission de pensée est plus précise que le mot télépathie. La pensée n’est pas créée par les ondes cérébrales émises par les neurones. Elle provient des ondes théoniques de l’âme, ondes particulièrement énergétiques quand l’évolution spirituelle s’achève.

 

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Vidéos : Conte d'une ÂmeUn Cœur Pur)

Rédigé par Thierry

Publié dans #Télépathie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article